J'ai pensé poster mon projet ici avec les autres voitures de rallye Corsa qui sont en cours de construction en ce moment.
Ce n'est rien de révolutionnaire et pas aussi exotique que certaines autres, mais cela peut intéresser certains, comme les autres projets m'intéressent.
J'ai entièrement soudé la coque et plaqué là où c'était nécessaire, et soudé une cage Harry Hockley. Le plan est de construire la voiture avant de la sabler et de la peindre, en utilisant des éléments de la voiture actuelle et des éléments neufs.
Voiture actuelle :
Nouvelle voiture :
Démontage et soudure des joints commencés :
Soudure des joints terminée et cage commencée :
Cage terminée et sans toit ouvrant remonté avec du Sikaflex et quelques points de soudure :
Tableau de bord monté, remonté après avoir découpé autour de la cage :
Ce n'est rien de révolutionnaire et pas aussi exotique que certaines autres, mais cela peut intéresser certains, comme les autres projets m'intéressent.
J'ai entièrement soudé la coque et plaqué là où c'était nécessaire, et soudé une cage Harry Hockley. Le plan est de construire la voiture avant de la sabler et de la peindre, en utilisant des éléments de la voiture actuelle et des éléments neufs.
Voiture actuelle :

Nouvelle voiture :

Démontage et soudure des joints commencés :

Soudure des joints terminée et cage commencée :

Cage terminée et sans toit ouvrant remonté avec du Sikaflex et quelques points de soudure :

Tableau de bord monté, remonté après avoir découpé autour de la cage :